Stage Danse en Italie

Stage Danse en Italie
Stage Danse en Italie
Stage Danse en Italie
Stage Danse en Italie
Départ en avion de Paris ou d'autres villes de province. Le centre se trouve dans le sud est de l'Italie, dans la région des Pouilles, à Monopoli, ville portuaire sur l'Adriatique située à 40 kilomètres de l'aéroport de Bari et 60 de Brindisi.
Activités: 
2 à 3 heures d'atelier danse par jour : modern jazz, street dance ou hip hop. Les cours se dérouleront soit sur le centre dans notre très belle salle avec vue sur la mer ou dans notre école de danse professionnelle. Échauffement, travail technique, travail au sol, chorégraphies Danse sur des musiques de comédies musicales, et autres musiques sur lesquelles les jeunes désirent danser. L'atelier est encadré par une danseuse professionnelle qui donne toute l'année et cours et participe à de nombreux spectacles. Un DVD des ateliers et des chorégraphies sera remis à chaque participant en fin de séjour.
Hébergement: 
Un très beau centre avec tout le confort, plusieurs terrasses, une vue magnifique sur la plaine et la mer Au beau milieu de champs d'oliviers, au cœur de la campagne et à 10 minutes des plages et du centre ville de Monopoli. Des chambres de 2 à 6 lits avec 6 salles de bains. Espace danse au centre et notre école de danse en ville La villa est située dans une quartier résidentiel et dispose un terrain de 3500 m2
Age minimun: 
13
Age maximun: 
17
Effectif: 
15
Prix une semaine : 
890 €
Prix deux semaines : 
1480 €
Transports: 
compris
Date: 
8 Juil 2018 - 22 Juil 2018